Container Shipping

Nous pouvons offrir deux types de services pour et depuis Cape Town, avec un container de 20 pieds (6mètre) ou avec un container de 40 pieds (12 mètre) ‘.

La différence fondamentale entre les deux services est le temps et le coût. Un container de 20 pieds est un service chaque semaine vers l’Europe, L’Amérique du Sud ou ailleurs dans le monde. Un container de 40 pieds est également le même, mais nous pouvons grouper un envoi pour un container de 40 pieds. Cela permettra de reduire les frais d’expedition de 25% par vehicule.

Pour un container de 20 pieds, s’il vous plaît en remplissant le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis instantané pour Hambourg, Rotterdam, Barcelone, London Gateway, Marseille, Buenos Aires et Zarate. Sur la citation des instructions sur la procédure totale. N’hésitez pas à poser toutes vos questions. Une fois que vous acceptez, merci de confirmer la date d’envoi le mois et la destination. Aussi que les mesures du véhicule (longueur x largeur x hauteur) et dites nous si vous desirez demonter les tentes du toit du vehicule.

Pour partager un container , procedez de la meme facon mais donnez nous plus de temps a fin de trouver un partenaire, nous aurons également besoin de savoir quand vous voulez expédier. Le temps que vous nous donner le plus de chance que nous avons de vous trouver un partenaire.

Egalement de la même manière nous pouvons faire l’importation de votre véhicule, une fois de plus si vous nous donnez le temps, nous allons trouver un partenaire pour le container. Nous préférons toujours pour vous d’envoyer vos véhicules tôt de sorte que lorsque vous arrivez, vous n’attendez pas la cargaison à arriver. Pour cela nous offrons a African Overlanders un stockage gratuit d’un mois a reception du vehicule. Le devis vous sera expedie de que vous avez rempli le formulaire.

Sur les deux types d’envois, nous pouvons également expedier motos en container, qui est le moyen le plus économique facon d’envoyer votre moto a ou de Cape Town.

 

Formulaire de devis de conteneur

Les champs avec un * sont obligatoires.
Texte d'Aide

Container Shipping

To and from Cape Town we can offer two types of service a 20ft (6meter) container and a 40ft (12 meter) container.

The basic difference between the two services are time and cost. A 20ft container is a weekly service to Europe, South America or anywhere else in the world. A 40ft container is also the same but we need to find a container partner for you to share with. The saving between a 20ft and a 40ft is around 25% per vehicle.

For the 20ft container, please fill in the form below to get an instantaneous quote to Hamburg, Rotterdam, Barcelona, London Gateway, Marseille, Buenos Aires and Zarate. On the quote are instructions on the total procedure. Feel free to ask any questions. Once you agree please let us know the month you would like to send the vehicle and the destination. Also please confirm the size of your vehicle (length x width x height) and if you require roof top tents to be taken off.

For a container share , please do the same but we will need more time so please get in contact early, we will also need to know when you wish to ship. The more time you give us the more chance we have of finding you a partner.

We are also able to help in the same way with importing your vehicle, once again if you give us time we will find a partner for you to container share. We always prefer for you to send your vehicles early so that when you arrive you aren’t waiting for the cargo to arrive. We offer free storage at African Overlanders for a month to help with this. Once again the list of total prices are sent to you by filling in the contact form below.

On both types of shipments we are also able to put motorbikes in, which is the most economical way to send your bike to or from Cape Town.

Container Quote Form

Fields marked with a * are required.
Help Text