Straw Bale Double

Notre chambre double est construit sur un concept de différents continents et de l’ère. Une chambre double fait de ballots de paille dans la conception d’un rondeval africaine

maisons de paille ont été lancés en Afrique dès le Paléolithique, mais cela n’a pas été déplacé vers l’avant fortement jusqu’à l’invention de la machine à balles tard dans les années 1800. De là, Nebraska, Etats-Unis a pris l’idée plus loin et le plus tôt construction nominal est une maison d’école construite en 1902, mais on a été rapporté avoir été mangé par les vaches peu de temps après.

La prochaine partie de notre conception était vraiment africaine , avec la conception de la maison traditionnelle africaine mieux connu maintenant comme une rondeval, nous avons utilisé un toit de chaume traditionnel. Le bâtiment fait un endroit merveilleux pour dormir, avec les palmiers juste à l’extérieur et une vue imprenable sur la Table Mountain à travers la porte, vous vous sentirez dans un autre monde.

Ceci est votre chance de vivre comme Bilbon Sacquet.

Pouvons-nous vous demandons de bien vouloir réserver la double à l’avance par nous appelant +27715219742 ou en nous envoyant un E-Mail à africanoverlanders@live.com. Vous pouvez arriver sans une reservation si vous le souhaitez, mais il peut être que nous ne sommes pas la dans cet moment pour vous accueille .

Merci de nous prevenir en cas d’annulation.

R350 Coût par nuit pour la Chambre Double.

Straw Bale Double

Our double room is built on a concept from different era’s and continents. A double room made from straw bales in the design of an African rondeval

Straw houses were started in Africa as early as the Palaeolithic era, but this was not moved forward greatly until the invention of the baling machine late in the 1800’s. From here Nebraska, USA took the idea further and the earliest recorded build was a school house built in 1902, however this was reported to have been eaten by cows soon after.

The next part of our design was African through and through, with the design of the traditional african style house better known now as a rondeval, for a roof we used traditional thatch. The building makes an amazing place to sleep, with the palm trees just outside and amazing views of Table Mountain through the stable door, you will feel in a different world.

This is your opportunity to live like Bilbo Baggins.

Can we ask you to please book the double in advance by either calling us on +27715219742 or sending us an email to africanoverlanders@live.com. You can turn up if you wish but we may not be here to greet you.

If you decide not to arrive after you have booked please also let us know.

Cost R300 per night for the room.