Camping

Notre camping possede plusieurs emplacements ombrages. De superbes vues sur la montagne de la Table Mountain et Hottentots Hollande, des hiboux sauvages et de la faune, c’est une havre de paix à la périphérie du Cap entre les autoroutes N1 et N2 .

Nous avons des points d’électricité pour votre véhicule. Les douches sont de l’eau chaude. Une cuisine bien équipée est a votre disposition, ainsi qu’ une sélection de jeux et de livres . La conexion de WiFi est gratuit pour les clients.

Des endroits sont prevus pour se relaxer et partager votres experiences sur le pays, encourager positivement la permutation des histoires de lieux !

Pouvons-nous vous demandons de réserver le camping à l’avance par nous appelant +27715219742 ou en nous envoyant un E-Mail à africanoverlanders@live.com. Vous pouvez arriver sans une reservation si vous le souhaitez, mais il peut être que nous ne sommes pas la dans cet moment pour vous accueille .

Merci de nous prevenir en cas d’annulation.

R70 par personne et par nuit – Gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

Camping

Our new camp-site has several spots nestled amongst beautiful trees. Great views of Table Mountain and the Hottentots Holland, wild owls and wildlife, total tranquillity on the outskirts of Cape Town between the N1 and N2 highways.

We have electrical power points for your vehicle. Our toilet and showers are hot water friendly. You are also welcome to use our fully equipped kitchen, as well as enjoying the selection of games and books on offer. We have WiFi coverage free of charge to guests.

We have places to sit and chill, and positively encourage fun and the swapping of stories of places been or places that others simply must go!

Can we ask you to please book the camping in advance by either calling us on +27715219742 or sending us an email to africanoverlanders@live.com. You can turn up if you wish but we may not be here to greet you.

If you decide not to arrive please also let us know.

R70 per person per night – Kids under 12 free