Permanent Export of Vehicles from South Africa

 

Exportation permanente de véhicules

Acheter une voiture en Afrique du Sud et la renvoyer dans votre pays d’origine pour un usage personnel ou professionnel peut être un excellent investissement. Nous avons de l’expérience et nous sommes en mesure de vous offrir un service avec lequel vous n’avez même pas à quitter votre domicile jusqu’à ce que le véhicule atteigne son port de destination.

Pour que cela fonctionne sans heurts, un processus très spécifique doit être suivi avec précision. Alors impliquez-nous dans le processus de planification dès le début.

1) Nous nous assurons que la voiture que vous avez choisie est immatriculée et légale en vérifiant les numéros de châssis et de moteur pour tout problème de vol et en vérifiant la documentation pour voir s’il y a des arriérés de paiement impayés.

2) Nous transportons la voiture de la plupart des grandes villes d’Afrique du Sud à Cape Town. Nous offrons un stockage gratuit si vous souhaitez acheter plus d’une voiture ou si vous attendez un conteneur avec lequel partager l’expédition.

3) Ensuite, nous devons passer par un processus d’exportation qui comprend la documentation de la voiture, l’immatriculation, le forage des données, le dédouanement et enfin les douanes et l’ITAC. Nous sommes maintenant prêts à expédier.

4) Ensuite, nous sommes prêts à charger le conteneur ; cela se fait avec 4 sangles de 3 tonnes par voiture attachées par notre équipe expérimentée.

5) À l’arrivée aux ports de destination, certaines taxes supplémentaires sont généralement payées avant la livraison du véhicule. Ils sont généralement basés sur un pourcentage de la valeur reçue de la voiture et de l’expédition. Au Royaume-Uni, ce taux est de 5% pour les voitures de plus de 30 ans. Ce pourcentage change aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Selon vos besoins individuels, une assurance peut être souscrite moyennant des frais supplémentaires; demandez-nous plus de détails.

Remplissez le formulaire suivant avec les détails des véhicules que vous souhaitez acheter afin que nous puissions vous faire une offre sur mesure. Nous nous efforçons toujours de vous offrir un rabais lorsque vous expédiez plusieurs véhicules par notre intermédiaire.

 

Formulaire de devis d'exportation permanente

Fields marked with a * are required.
Texte d’aide

Permanent Export of Vehicles from South Africa

Permanent Export of Vehicles 

Buying a car from South Africa and shipping to your home country for personal use or as a business can be a great investment! We are experienced and able to offer you a service which means you don’t even need to leave the comfort of your own home until the vehicle arrives at your home port. 

There is a very specific process that must be followed exactly in order for this to happen smoothly, so please get us involved from the very start of your planning process. 

1) We ensure your chosen car is licensed and legal by checking chassis and engine numbers to see if there are any issues with theft, paperwork to see if any back payments are required.  

2) We transport the car from most major cities in Southern Africa to us in Cape Town. We offer free storage if you wish to buy more than one car or whilst we are waiting for a container partner to arrive. 

3) We then need to go through a process for export, this includes the paperwork of the car, the licensing, the data dotting, the police clearance and finally customs and ITAC. This will get us in a position ready to ship. 

4) We are then ready to pack the container; this is done with 4 x 3-ton straps per car by our very experienced team.   

5) On arrival in destination ports there will usually be some additional taxes to pay before the vehicle is released. These are usually based on a percentage of the receipted value of the car and shipping. In the UK this is 5% for cars over 30 years old, this percentage changes in the USA, Canada and Europe. 

Insurance can be sourced at additional cost according to your individual needs; please ask for more details. 

Please fill in the form below providing details of the vehicles you are considering purchasing to enable us to provide you with a bespoke quotation. We will always aim to provide a discount when shipping multiple vehicles with us.

Permanent Export Quote Form

Fields marked with a * are required.