African Overlanders

 

“En fin de compte, nous ne regrettons les chances que nous ne prenons”

Laissez-nous vous aider

African Overlanders

Duncan, Eli et Chloe vous accueille a African Overlanders . Eli est espagnole (et une vrai espangole!) elle aime la cuisine, les personnes et sait les recevoir. Elle a vécu en Allemagne 14 ans et parle couramment l’allemand. Elle parle aussi un peu le français et l’anglais. Duncan est l’anglais et même si je ne suis pas linguiste, Je ai voyagé beaucoup à travers la plupart des continents. Au cours de mes voyages, j’ai voyage en moto sur les cotes est et ouest de l’ Afrique, et je m’ y suis toujours senti chez moi.. La petite derniere de la famille, une fille de Saint Valentin, Chloé, est né en 2011.

African Overlanders est basé sur mes expériences en Afrique et vise à donner toute la communauté du voyage les installations ils ont besoin pour une aventure heureuse et en bonne santé. Toute personne est bien venue pour profiter de nos services..

Nous sommes basés a 33kms de Cape Town, a Stellenbosch Fermes juste à côté de la N1.

Nous essayons toujours de trouver une solution pour tout problème que vous avez, rendre la voyage plus facile et surmonter les petit problemes que vous pouvez rencontrer.. Si vous êtes assez chanceux de ne pas avoir de problèmes – il suffit de regarder notre liste de choses à faire, et profiter de votre temps avec nous!

Alors qu’est-ce que nous offrons? Nous avons un terrain de camping disposant de électricité et beaucoup de ombrage (contre le soleil… ou la pluie- il peut être l’Afrique, mais il se produit encore!)

Nous disposons d’un dortoir et de chambres doubles à partir de balles de paille pour vous souhaitez un peu plus de confort.

Nous connaisons des recommandés la mécaniciens, si votre véhicule fait des bruits qui ont besoin de repairer.

Nous offrons un service de stockage de véhicule economique.

Nous avons une variété de services de transport maritime de véhicules au meilleur prix avec la facilité de simplement laisser tomber le véhicule à l’arrêt et il arrivera a votre pays un mois plus tard.

Nous pouvons accepter la livraison de colis pour vous en attendant votre collection.

Nous avons beaucoup de connaissances sur les règles et règlements de voyager à travers de l’Afrique, et nous ferons un plaisir de les partager.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive! Laissez-nous savoir si vous avez d’autres besoins et nous nous efforcerons d’y répondre! vous disposez d’ informations plus detaillees sur les ongletes.

African Overlanders

 

“In the end we only regret the chances we didnt take”
Let us help you make it happen
African Overlanders

Duncan, Eli and Chloe welcome you to African Overlanders. Eli is Spanish (and typically so!) she loves cooking, people and parties. She lived in Germany for 14 years and speaks fluent German. She also speaks very good French and English. Duncan is English, and although I’m no linguist, I have travelled greatly through most continents. During my travels I rode motorbikes up and down the East and West coasts of Africa, and have always felt at home here. Last our Valentine’s Day daughter, Chloe, was born in 2011.

African Overlanders is based on my experiences of riding in Africa and aims to give the whole travelling community the facilities they require for a happy and healthy adventure. We are open to anyone who needs our facilities.

We are based 33kms from Cape Town, in Stellenbosch Farms just off the N1.

We aim to always try to find a solution for any problem you have, and will work hard to achieve the best outcome for you. If you’re lucky enough not to have any problems – just look through our list of things to do, relax and enjoy your time with us!

So what do we offer? We have a campsite with electrical points and lots of cover to keep off the sun (or rain- it may be Africa, but it still occurs!)

We have a dorm room and double rooms made from straw bales to give you a break from your tent floor or roof top tent.

We have recommended mechanics we can send you to if your vehicle is making noises which need a cure.

We offer a comprehensive vehicle storage service aimed at saving you money.

We have a variety of vehicle shipping services that we are confident will be cheaper than anything else you are quoted with the ease of just dropping the vehicle off and it will arrive with you a month later.

We can accept delivery of parcels for you awaiting your collection.

We have a lot of knowledge on the rules and regulations of travelling through Africa, which we are more than happy to share.

The list above is certainly not exhaustive! Let us know if you have any other need and we will endeavour to meet it for, or with, you! Please look through the tabs for more detailed information.